Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur de deux petites tchadiennes
1 mai 2011

25ème jour : dimanche 1 mai

La nuit va se passer sans aucun réveil et elle va dormir jusqu'à 7 heures passées. Les vertus de la guitare et de la musique sont insoupçonnées et trop souvent sous-estimées.

Moi aussi je sais porter un bébé en écharpe.

 

BibidoEcharpePoupon2  et ce n'est pas difficile ! BibidoEcharpePoupon__3_

 

Et, cà, c'est parce que je suis devenue une grande personne avec de grandes chaussures... comme Anne.

BibidoSoulier_009  la preuve !  BibidoSoulierPied 

admirez-moi ! BibidoSoulierEtroit

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coeur de deux petites tchadiennes
Publicité
Le Coeur de deux petites tchadiennes
  • Halimatou et Bibido sont 2 tchadiennes de 3 ans venues pour se faire opérer d'une maladie cardiaque. Suivies par la "Chaîne de l'Espoir", elles sont chez 2 familles différentes : Danièle et Patrice - Evelyne et Marcel. Ce sont ces derniers qui font ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité